Scolarité
- Enseignement général et technologique
- Enseignement professionnel
- Apprentissage – UFA Abbé De L’Epée
- Taxe d’apprentissage
- Insertion professionnelle
- Le Projet Linguistique
- CDI
- Ressources Pédagogiques
- Les Projets avec les élèves
- Voyage Japon 2023
- Poésie en LSF sur le thème du confinement
- Exemple de Chant-Signe du confinement par Nadia Bourgeois, professeure de LSF à l’INJS.
- Poème d’Auriane, élève de 3ème B2
- Poème de Clara, élève de 5ème B
- Poème de Daniel, élève de 3ème B1
- Poème de Mariana, élève de 3ème B1
- Poème de Yulia, élève de 3ème B
- Poème de Dora, élève de 3ème B1
- Poème de Salimata, élève de 4ème D
- Poème de Santhiya, élève de 3ème B2
- Poème de Sophie, élève de 3ème B2
- Arts visuels
- Les expressions françaises en LSF
- La musique
- Historique du projet musique de l’INJS de Paris
- Interprétation de la chanson de John Lennon “Imagine” par les élèves de 4èmeC
- Moment musical avec la délégation japonaise de Tsukuba – 2018
- Quand les 5B1 interprètent “Happy !” de Pharell Williams – 2018
- Les 5B2 entrent dans la danse ! 2018
- Création musicale réalisée avec les élèves de 3ème B, le saxophoniste Guillaume Perret et le “Triton”
- Feel the music – 2018
- Reprise de la chanson « Papaoutai » de Stromae par les élèves de 4e annexée Rodin
- Les Galas De L’INJS
- Projets éducatifs
- APA-INJ, Association Des Parents Et Amis Des Instituts Nationaux